credit photos MONALISA

20 février 2017

Un appel à projets, pour un habitat adapté, au maintien à domicile

La Fondation Legrand lance un appel à projets pour agir contre l’exclusion liée à la perte d’autonomie. Toute organisation de l’économie solidaire et sociale portant des projets de lutte contre la perte d’autonomie et qui permettent de la limiter ses conséquences peuvent participer à cet appel à projets.

Les 10 projets nominés bénéficieront d’une aide et d’un accompagnement des organisations porteuses des projets : formations, aide au business plan, ouverture du réseau FACE, promotion par les supports de communication de la Fondation Legrand… Les prix s’élèveront à hauteur de 10 000 € pour le 1er prix, 7000€ pour le 2ème et 5000€ pour le 3ème.

Les critères d’évaluation

-Caractère innovant du projet
-Pérennité et durabilité du projet
-Reproductibilité et modélisation du concept
-Crédibilité du calendrier
-Adéquation entre les ressources et les besoins du projet
-Gain en autonomie des bénéficiaires et utilité sociale
-Stratégie de communication et de valorisation des résultats

Comment participer

Télécharger le dossier de candidature
Renvoyer ce dossier complété par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l’attention de Fondation Legrand au 128 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 87045 Limoges Cedex.
Fin de dépôt des dossiers de candidature : 31 mars 2017 à minuit.

Un appel à projet de la Fondation Legrand